Nico Hulkenberg F1 statistiques et informations

Nico Hulkenberg F1 statistiques et informations sur la carrière

NomNico Hulkenberg
PaysAllemagne Allemagne
Taille1.84 mètre / 6 pieds
Lieu de naissanceEmmerich sur le Rhin
Date de naissanceAug 19th 1987 - 37 ans
Entrées de saison14
Numéro d'immatriculation27
Première course2010 Bahreïn F1 GP
Dernière course2025 Australien F1 GP
Prénom Pole2010 Brésiliens F1 GP
Nom de famille Pole2010 Brésiliens F1 GP
Meilleur résultat4th - (fois 3)

F1 Historique des équipesWilliams (2010)
Force India (2012), (2014-2016)
Nettoyer (2013), (2025)
Renault (2017)
Racing Point (2020)
Aston Martin (2022)
Haas (2023)

Nico Hulkenberg F1 Stats

Inscriptions au Grand Prix231
Départs des Grands Prix229
Points totaux575.00
Moy. Points par généraliste2.49
Victoires en Grand Prix0
Pole positions1 (% 0,4)
Début de la première rangée2 (% 0,9)
Moy. GP Grille10.8
GP Podiums0
GP Les tours les plus rapides2 (% 0,9)
GP Points finis111 (% 48,1)
Moy. GP Position10.3
GP Retraites45 (% 19,5)
GP DNF's36 (% 15,6)
Total GP Laps11.916



Biographie

 

Nico Hülkenberg Biographie


Nico Hulkenberg

Nico Hulkenberg

Depuis un stellaire pole position dans 2010Nico Hulkenberg a été l’un des talents les plus en vue dans le sport et il était apparemment destiné au plus haut niveau.

Cependant, maintenant âgé de 28 ans, la carrière de l'Allemand a légèrement stagné alors que les grandes équipes recherchent un mélange d'expérience éprouvée et de promesse de jeunesse.

Hulkenberg a une équipe solide dans Force India, mais il semble de plus en plus improbable qu’il devienne l’une des plus grandes tenues du sport. Sa perte est le gain de Force India.

Hulkenberg était l'un des jeunes pilotes les plus cotés, après avoir connu du succès à tous les niveaux. Il a remporté les championnats de Formule BMW, Formule Trois et GP2, tout en menant l'Allemagne à la victoire du championnat A1 en 2006.

Au dos de toutes ses réalisations, Hulkenberg a signé un partenariat Rubens Barrichello at Williams en 2010. Après un mauvais début de carrière F1 Au cours de sa carrière, il a acquis des points forts en Grande-Bretagne, en Hongrie, en Italie et à Singapour.

Bien qu'il ait été surclassé par Barrichello, beaucoup plus expérimenté, Hulkenberg a montré sa vraie classe avec un cloques pole position dans les conditions humides au Brésil. C'était Williams d'abord pole poste en plus de cinq ans. Un début l'a vu finalement tomber pour finir 8th.

Malgré une si bonne fin de campagne, Williams a remplacé Hulkenberg par Pastor Maldonado, ancien coéquipier de GP2, où Hulkenberg a terminé 64 devant. Le Vénézuélien a été signé pour son soutien financier lucratif.

Nico Hulkenberg passe Jenson Button

Nico Hulkenberg passe Jenson Button (2012 Brésil)

Force India a rapidement signé l’Allemand pour la saison 2011, mais seulement en tant que pilote de réserve. Cependant, il était de retour dans 2012, alors qu’il remplaçait Adrian Sutil être partenaire Paul di Resta.

Après un autre début de saison médiocre dans lequel il a été battu par son coéquipier dans une voiture pauvre, Hulkenberg a retrouvé sa meilleure forme au fur et à mesure que la Force India s'améliorait.

Cela a été mis en évidence par sa performance au Brésil, où il était sur le point de gagner avant de s’effondrer à l’arrière de Lewis Hamilton.

Il a terminé la saison en 11th place dans le championnat avec un total de points 63. Di Resta, son coéquipier très bien noté, a été écarté par des points 17.

La forme de Hulkenberg était si bonne qu'on lui a demandé de remplacer Felipe Massa chez Ferrari, mais après que le Brésilien ait signé un nouveau contrat, il a plutôt opté pour Sauber.

Beaucoup voyaient cela comme un mouvement latéral, mais comme l'avenir de Massa était incertain au-delà de 2012, on pensait que le passage aux voitures à moteur Ferrari pourrait faciliter toute transition dans le futur.

Lancement de Force India VJM08

Lancement de Force India VJM08

Ce n'est pas arrivé, Kimi Raikkonen a été choisi à la place et l'Allemand est revenu à Force India.

À ce moment-là, Hulkenberg était la plupart des artistes les plus constants de la grille et il le montra encore une fois en terminant neuvième du classement et 37 points libres de Sergio Pérez, son nouveau coéquipier.

Son point culminant de la saison venait de F1, puisqu'il est devenu champion du Mans.

Si une équipe de haut niveau ne parie pas rapidement, une autre forme de course pourrait plaire à Hulkenberg.

2016 a été une très bonne saison pour Nico. La Force India VJM09 châssis équipé du puissant Mercedes PU était l'un des plus rapides de la grille. Force India a même réussi à surpasser la Williams cette saison. Nico n'a pas eu cette chance cette saison et a dû abandonner à cause de plusieurs chutes et collisions. Son coéquipier Perez a fait beaucoup mieux et a décroché 2 podiums. Nico était proche du podium à Spa, où il a terminé 4e.

In 2017 Nico a conduit pour Renault Il n'a pas connu une mauvaise saison, mais en tant que pilote d'usine, vous vous attendez à être en tête. Ce n'est pas arrivé cette saison. le Red BullAvec le même moteur que Renault, 1 était plus rapide d’un tour.

Cette saison, son coéquipier Jolyon Palmer n'a pas réussi à tirer le meilleur parti de la voiture et a dû faire de la place au pilote espagnol Carlos Sainz, originaire de Toro Rosso et qui a montré de belles réussites. Ce changement était plutôt bon pour Hulkenberg.

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Nico Hülkenberg (GER) Renault Sport F1 Équipe RS17.
Grand Prix du Mexique, samedi 28 d'octobre 2017. Mexico, Mexique.

Ses meilleurs résultats en 2017 étaient la 6e place, mais il l'a terminé 4 fois en: Espagne, Grande-Bretagne, Belgique et Abu Dhabi. Il a pris sa retraite 7 fois. Une fois parce qu'il a frappé le mur en Azerbaïdjan et 6! fois avec un problème technique.

Sur le Classement des pilotes du championnat 2017 Il a fini par devenir 10th avec le point 43. Il aurait pu se retrouver bien plus haut dans le tableau si son Renault RS17 était plus fiable.

En 2018, l'Allemand a passé une saison complète avec Carlos Sainz comme coéquipier et a pu le battre de justesse pour prendre la tête du milieu de terrain du WDC. Hulkenberg a devancé Sainz 69-53 et l'a qualifié 12-9. Son meilleur résultat avec 2018 a été 5 à la quatrième place de son Grand Prix à domicile en Allemagne.

Pour 2019, un nouveau défi se présentait devant l'Allemand avec Daniel Ricciardo passer à Renault de Red Bull. Bien qu’il ait débuté l’année avec une solide performance à Melbourne en terminant 7th, Hulkenberg a eu une première moitié difficile avec 2019, marquant des points seulement à trois autres occasions.

Le son de RS

Nico Hülkenberg (GER) Renault F1 Équipe RS19., 2019 russe F1 GP à Sotchi

Son pire jour de la première moitié de 2019 s'est passé au pire endroit pour lui, son Grand Prix à domicile à Hockenheim. Après avoir couru à la deuxième place et avoir été dépassé par les deux Mercedes, Hulkenberg se classait quatrième et avait de grandes chances pour son tant attendu premier podium grâce à Lewis Hamilton5-seconde pénalité, cependant, tout cela a mal tourné pour lui après avoir perdu sa voiture dans le dernier virage du circuit et a conduit tout droit dans le mur.

Dans la bataille contre Ricciardo au sein de l'équipe, Hulkenberg n'avait pas fière allure avant la pause estivale de 2019. L'Australien l'a devancé 22-17 et surclassé 9-3, un chiffre impressionnant, étant donné que Hulkenberg a dominé ses coéquipiers en qualifications depuis 2013.

Le 13 août, 29 a été annoncé par Renault, Esteban Ocon, en tant que coéquipier de Ricciardo pour 2019, à la place de Hulkenberg. L’Allemand était donc le favori pour remplacer Romain Grosjean à Haas puisque Guenther Steiner, le directeur de l’équipe américaine, a déclaré que Grosjean et Hulkenberg étaient les deux options pour être le coéquipier de Kevin Magnussen dans 2020.

Cependant, Haas a confirmé Grosjean pour 2020 le X septembre, ce qui a suscité de nombreux doutes quant à l'avenir de Hulkenberg dans F19.

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

CIRCUIT INTERNATIONAL DE BAHREÏN, BAHREÏN - 23 FÉVRIER :

Après que tous les sièges disponibles pour 2020 aient été entièrement occupés, la réalité de Hulkenberg ne conduisant pas F1 en 2020, il a fait son entrée dans le paddock. L'Allemand a cependant terminé l'année avec Renault avec six positions marquantes dans les points lors des neuf dernières courses. 2019 Abu Dhabi Grand Prix, il a été élu pilote du jour par les fans du summum du sport automobile dans ce qui était probablement sa dernière F1 course, même s'il a dit qu'il ne le pensait pas.

En 2020 et 2022, Hulkenberg est resté sous l'égide de la Formule 1 avec Racing Point/Aston Martin en tant que pilote de réserve. En raison du test Covid-19 positif de Sergio Pérez en 2020, il a participé à deux courses à Silverstone, se qualifiant même troisième pour le GP du 70e anniversaire.

Puis, en 2022, Hulkenberg a remplacé Sebastian Vettel pour les deux premières courses du calendrier, également en raison du Covid-19.

Après que Mick Schumacher a été limogé à Haas pour la saison 2023 de Formule 1, Hulkenberg a été annoncé comme remplaçant de son compatriote allemand le 17 novembre 2022.

Cela signifie que Hulkenberg a repris ses fonctions à temps plein en tant que pilote de Formule 1 pour la première fois depuis son départ de Renault en 2019.

Dans son premier plein F1 Depuis 2019, Hulkenberg n'a marqué des points pour Haas que dans un seul Grand Prix, en Australie. La septième place en Australie a été le meilleur résultat de Haas dans une course en 2023, et Hulkenberg a également marqué trois points supplémentaires dans le Grand Prix d'Autriche. GP Course Sprint, terminant sixième.

Haas a terminé à la dernière place du classement WCC 2023, le pilote allemand marquant neuf des 12 points de l'équipe.


Site officiel: https://www.nicohulkenberg.net/

 

Casques

 

Casques Nico Hulkenberg


Véhicules

 

Nico Hulkenberg F1 Véhicules


Saisons

 

Résultats du championnat final de Nico Hülkenberg

2010201220132014201520162017201820192020
14111091091071315
2022202320242025      
22nd16117      

 

Nico Hulkenberg F1 Résumé des saisons

AnnéeÉquipeMoteurGP12nd3CossePoleLapsFLPts MoyPoints
2025 Suisse Nettoyer Ferrari1000005706.006
2024 USA Haas Ferrari2400000127001.6339
2023 USA Haas Ferrari2200000125100.419
2022 Royaume-Uni Aston Martin Mercedes20000010700.000
2020 Royaume-Uni Racing Point Mercedes20000011205.0010
2019 France Renault Renault2100000118201.7637
2018 France Renault Renault210000094703.2969
2017 France Renault Renault200000097402.1543
2016 Inde Force India Mercedes2100000104213.4372
2015 Inde Force India Mercedes190000090103.0558
2014 Inde Force India Mercedes1900000103605.0596
2013 Suisse Nettoyer Ferrari1800000103902.8351
2012 Inde Force India Mercedes2000000107513.1563
2010 Royaume-Uni Williams Cosworth190000192301.1622

Courses

 

Nico Hulkenberg F1 GP Classifications des courses

43 fois
59 fois
622 fois
721 fois
822 fois
913 fois
1019 fois
1113 fois
1215 fois
1313 fois
149 fois
1512 fois
166 fois
178 fois
182 fois
193 fois
211 Temps
DNF36 fois
DSQ2 fois
DNS2 fois

 

Nico Hulkenberg F1 GP Résultats de la course

AnnéeRaceNoÉquipeMoteurGrillePosRetraitéPts
23120252025 Australien F1 GP27NettoyerFerrari1776
23020242024 Abou Dabi F1 GP27HaasFerrari784
22920242024 Qatar F1 GP27HaasFerrari18160
2282024Las Vegas 2024 F1 GP27HaasFerrari984
22720242024 Brésiliens F1 GP27HaasFerrari19DSQEssaimé0
22620242024 Mexique F1 GP27HaasFerrari1092
22520242024 USA F1 GP27HaasFerrari1185
22420242024 Singapore F1 GP27HaasFerrari692
22320242024 Azerbaïdjan F1 GP27HaasFerrari12110
22220242024 Italien F1 GP27HaasFerrari10170
22120242024 Néerlandais F1 GP27HaasFerrari12110
22020242024 Belge F1 GP27HaasFerrari16180
21920242024 Hongrois F1 GP27HaasFerrari11130
21820242024 britannique F1 GP27HaasFerrari668
21720242024 autrichien F1 GP27HaasFerrari968
21620242024 espagnol F1 GP27HaasFerrari13110
21520242024 XNUMX Canadiens F1 GP27HaasFerrari18110
21420242024 Monaco F1 GP27HaasFerrari12DNFCollision0
21320242024 E. Romagne F1 GP27HaasFerrari10110
2122024Miami 2024 F1 GP27HaasFerrari9112
21120242024 Chinois F1 GP27HaasFerrari9101
21020242024 japonais F1 GP27HaasFerrari12110
20920242024 Australien F1 GP27HaasFerrari1692
2082024Arabie Saoudite 2024 F1 GP27HaasFerrari15101
20720242024 Bahreïn F1 GP27HaasFerrari10160
20620232023 Abou Dabi F1 GP27HaasFerrari8150
2052023Las Vegas 2023 F1 GP27HaasFerrari1319Unité de puissance0
20420232023 Brésiliens F1 GP27HaasFerrari11120
20320232023 Mexique F1 GP27HaasFerrari12130
20220232023 USA F1 GP27HaasFerrari16110
20120232023 Qatar F1 GP27HaasFerrari14160
20020232023 japonais F1 GP27HaasFerrari18140
19920232023 Singapore F1 GP27HaasFerrari9130
19820232023 Italien F1 GP27HaasFerrari13170
19720232023 Belge F1 GP27HaasFerrari20180
19620232023 Néerlandais F1 GP27HaasFerrari14120
19520232023 Hongrois F1 GP27HaasFerrari10140
19420232023 britannique F1 GP27HaasFerrari11140
19320232023 autrichien F1 GP27HaasFerrari8DNFUnité motrice3
19220232023 XNUMX Canadiens F1 GP27HaasFerrari5150
19120232023 espagnol F1 GP27HaasFerrari7150
19020232023 Monaco F1 GP27HaasFerrari18170
1892023Miami 2023 F1 GP27HaasFerrari12150
18820232023 Azerbaïdjan F1 GP27HaasFerrari20170
18720232023 Australien F1 GP27HaasFerrari1076
1862023Arabie Saoudite 2023 F1 GP27HaasFerrari10120
18520232023 Bahreïn F1 GP27HaasFerrari10150
1842022Arabie Saoudite 2022 F1 GP27Aston MartinMercedes17120
18320222022 Bahreïn F1 GP27Aston MartinMercedes17170
18220202020 Eifel F1 GP27Racing PointMercedes2084
181202070ème. Anniversaire F1 GP27Racing PointMercedes376
18020202020 britannique F1 GP27Racing PointMercedes13DNSUnité de puissance0
17920192019 Abou Dabi F1 GP27RenaultRenault9120
17820192019 Brésiliens F1 GP27RenaultRenault13150
17720192019 USA F1 GP27RenaultRenault1192
17620192019 mexicain F1 GP27RenaultRenault12101
17520192019 japonais F1 GP27RenaultRenault15DSQ0
17420192019 Russe F1 GP27RenaultRenault6101
17320192019 Singapore F1 GP27RenaultRenault892
17220192019 Italien F1 GP27RenaultRenault6510
17120192019 Belge F1 GP27RenaultRenault1284
17020192019 Hongrois F1 GP27RenaultRenault11120
16920192019 allemand F1 GP27RenaultRenault9DNFEssaimé0
16820192019 britannique F1 GP27RenaultRenault10101
16720192019 autrichien F1 GP27RenaultRenault15130
16620192019 Français F1 GP27RenaultRenault1384
16520192019 XNUMX Canadiens F1 GP27RenaultRenault776
16420192019 Monaco F1 GP27RenaultRenault11130
16320192019 espagnol F1 GP27RenaultRenault20130
16220192019 Azerbaïdjan F1 GP27RenaultRenault15140
16120192019 Chinois F1 GP27RenaultRenault8DNFMGU-K0
16020192019 Bahreïn F1 GP27RenaultRenault1717Unité de puissance0
15920192019 Australien F1 GP27RenaultRenault1176
15820182018 Abou Dabi F1 GP27RenaultRenault10DNFCollision0
15720182018 Brésiliens F1 GP27RenaultRenault13DNFUnité de puissance0
15620182018 mexicain F1 GP27RenaultRenault768
15520182018 USA F1 GP27RenaultRenault768
15420182018 japonais F1 GP27RenaultRenault16DNFSuspension arrière0
15320182018 Russe F1 GP27RenaultRenault12120
15220182018 Singapore F1 GP27RenaultRenault10101
15120182018 Italien F1 GP27RenaultRenault20130
15020182018 Belge F1 GP27RenaultRenault18DNFDommages de collision0
14920182018 Hongrois F1 GP27RenaultRenault13120
14820182018 allemand F1 GP27RenaultRenault7510
14720182018 britannique F1 GP27RenaultRenault1168
14620182018 autrichien F1 GP27RenaultRenault10DNFUnité de puissance0
14520182018 Français F1 GP27RenaultRenault1292
14420182018 XNUMX Canadiens F1 GP27RenaultRenault776
14320182018 Monaco F1 GP27RenaultRenault1184
14220182018 espagnol F1 GP27RenaultRenault16DNFCollision Grosjean0
14120182018 Azerbaïdjan F1 GP27RenaultRenault14DNFEssaimé0
14020182018 Chinois F1 GP27RenaultRenault768
13920182018 Bahreïn F1 GP27RenaultRenault768
13820182018 Australien F1 GP27RenaultRenault776
13720172017 Abou Dabi F1 GP27RenaultRenault768
13620172017 Brésiliens F1 GP27RenaultRenault7101
13520172017 mexicain F1 GP27RenaultRenault7DNFUnité de puissance0
13420172017 USA F1 GP27RenaultRenault18DNFFuite d'huile0
13320172017 japonais F1 GP27RenaultRenault11DNFÉchec du DRS0
13220172017 Malaisie F1 GP27RenaultRenault8160
13120172017 Singapore F1 GP27RenaultRenault7DNFFuite d'huile0
13020172017 Italien F1 GP27RenaultRenault14130
12920172017 Belge F1 GP27RenaultRenault768
12820172017 Hongrois F1 GP27RenaultRenault1217Freins0
12720172017 britannique F1 GP27RenaultRenault568
12620172017 autrichien F1 GP27RenaultRenault11130
12520172017 Azerbaïdjan F1 GP27RenaultRenault13DNFAccident0
12420172017 XNUMX Canadiens F1 GP27RenaultRenault1084
12320172017 Monaco F1 GP27RenaultRenault10DNFTransmission0
12220172017 espagnol F1 GP27RenaultRenault1368
12120172017 Russe F1 GP27RenaultRenault884
12020172017 Bahreïn F1 GP27RenaultRenault792
11920172017 Chinois F1 GP27RenaultRenault7120
11820172017 Australien F1 GP27RenaultRenault11110
11720162016 Abou Dabi F1 GP27Force IndiaMercedes776
11620162016 Brésiliens F1 GP27Force IndiaMercedes876
11520162016 mexicain F1 GP27Force IndiaMercedes576
11420162016 USA F1 GP27Force IndiaMercedes7DNFCollision0
11320162016 japonais F1 GP27Force IndiaMercedes984
11220162016 Malaisie F1 GP27Force IndiaMercedes884
11120162016 Singapore F1 GP27Force IndiaMercedes8DNFÉcrasé0
11020162016 Italien F1 GP27Force IndiaMercedes9101
10920162016 Belge F1 GP27Force IndiaMercedes7412
10820162016 allemand F1 GP27Force IndiaMercedes776
10720162016 Hongrois F1 GP27Force IndiaMercedes9101
10620162016 britannique F1 GP27Force IndiaMercedes876
10520162016 autrichien F1 GP27Force IndiaMercedes219Freins0
10420162016 Européen F1 GP27Force IndiaMercedes1292
10320162016 XNUMX Canadiens F1 GP27Force IndiaMercedes984
10220162016 Monaco F1 GP27Force IndiaMercedes568
10120162016 espagnol F1 GP27Force IndiaMercedes11DNFFuite d'huile0
10020162016 Russe F1 GP27Force IndiaMercedes13DNFCollision0
9920162016 Chinois F1 GP27Force IndiaMercedes10150
9820162016 Bahreïn F1 GP27Force IndiaMercedes8150
9720162016 Australien F1 GP27Force IndiaMercedes1076
9620152015 Abou Dabi F1 GP27Force IndiaMercedes776
9520152015 Brésiliens F1 GP27Force IndiaMercedes668
9420152015 mexicain F1 GP27Force IndiaMercedes1076
9320152015 USA F1 GP27Force IndiaMercedes6DNFDommages de collision0
9220152015 Russe F1 GP27Force IndiaMercedes6DNFCollision Ericsson0
9120152015 japonais F1 GP27Force IndiaMercedes1368
9020152015 Singapore F1 GP27Force IndiaMercedes11DNFCollision0
8920152015 Italien F1 GP27Force IndiaMercedes976
8820152015 Belge F1 GP27Force IndiaMercedes11DNFUnité de puissance0
8720152015 Hongrois F1 GP27Force IndiaMercedes11DNFAile de devant0
8620152015 britannique F1 GP27Force IndiaMercedes976
8520152015 autrichien F1 GP27Force IndiaMercedes568
8420152015 XNUMX Canadiens F1 GP27Force IndiaMercedes784
8320152015 Monaco F1 GP27Force IndiaMercedes11110
8220152015 espagnol F1 GP27Force IndiaMercedes15150
8120152015 Bahreïn F1 GP27Force IndiaMercedes8130
8020152015 Chinois F1 GP27Force IndiaMercedes16DNFTransmission0
7920152015 Malaisie F1 GP27Force IndiaMercedes13140
7820152015 Australien F1 GP27Force IndiaMercedes1476
7720142014 Abou Dabi F1 GP27Force IndiaMercedes12616
7620142014 Brésiliens F1 GP27Force IndiaMercedes1284
7520142014 USA F1 GP27Force IndiaMercedes13DNFMoteur0
7420142014 Russe F1 GP27Force IndiaMercedes17120
7320142014 japonais F1 GP27Force IndiaMercedes1484
7220142014 Singapore F1 GP27Force IndiaMercedes1392
7120142014 Italien F1 GP27Force IndiaMercedes14120
7020142014 Belge F1 GP27Force IndiaMercedes18101
6920142014 Hongrois F1 GP27Force IndiaMercedes9DNFEssaimé0
6820142014 allemand F1 GP27Force IndiaMercedes976
6720142014 britannique F1 GP27Force IndiaMercedes484
6620142014 autrichien F1 GP27Force IndiaMercedes1092
6520142014 XNUMX Canadiens F1 GP27Force IndiaMercedes11510
6420142014 Monaco F1 GP27Force IndiaMercedes11510
6320142014 espagnol F1 GP27Force IndiaMercedes11101
6220142014 Chinois F1 GP27Force IndiaMercedes868
6120142014 Bahreïn F1 GP27Force IndiaMercedes11510
6020142014 Malaisie F1 GP27Force IndiaMercedes7510
5920142014 Australien F1 GP27Force IndiaMercedes768
5820132013 Brésiliens F1 GP11NettoyerFerrari1084
5720132013 USA F1 GP11NettoyerFerrari468
5620132013 Abou Dabi F1 GP11NettoyerFerrari5140
5520132013 Indien F1 GP11NettoyerFerrari719Boîte de vitesses/Freins0
5420132013 japonais F1 GP11NettoyerFerrari768
5320132013 coréen F1 GP11NettoyerFerrari7412
5220132013 Singapore F1 GP11NettoyerFerrari1192
5120132013 Italien F1 GP11NettoyerFerrari3510
5020132013 Belge F1 GP11NettoyerFerrari11130
4920132013 Hongrois F1 GP11NettoyerFerrari12110
4820132013 allemand F1 GP11NettoyerFerrari10101
4720132013 britannique F1 GP11NettoyerFerrari14101
4620132013 XNUMX Canadiens F1 GP11NettoyerFerrari9DNFDommages de collision0
4520132013 Monaco F1 GP11NettoyerFerrari11110
4420132013 espagnol F1 GP11NettoyerFerrari15150
4320132013 Bahreïn F1 GP11NettoyerFerrari14120
4220132013 Chinois F1 GP11NettoyerFerrari10101
4120132013 Malaisie F1 GP11NettoyerFerrari1284
4020132013 Australien F1 GP11NettoyerFerrari11DNSSystème de carburant0
3920122012 Brésiliens F1 GP12Force IndiaMercedes6510
3820122012 USA F1 GP12Force IndiaMercedes684
3720122012 Abou Dabi F1 GP12Force IndiaMercedes10DNFCollision0
3620122012 Indien F1 GP12Force IndiaMercedes1284
3520122012 coréen F1 GP12Force IndiaMercedes868
3420122012 japonais F1 GP12Force IndiaMercedes1576
3320122012 Singapore F1 GP12Force IndiaMercedes11140
3220122012 Italien F1 GP12Force IndiaMercedes2421Ponts suspendus0
3120122012 Belge F1 GP12Force IndiaMercedes11412
3020122012 Hongrois F1 GP12Force IndiaMercedes10110
2920122012 allemand F1 GP12Force IndiaMercedes492
2820122012 britannique F1 GP12Force IndiaMercedes14120
2720122012 Européen F1 GP12Force IndiaMercedes8510
2620122012 XNUMX Canadiens F1 GP12Force IndiaMercedes13120
2520122012 Monaco F1 GP12Force IndiaMercedes1084
2420122012 espagnol F1 GP12Force IndiaMercedes13101
2320122012 Bahreïn F1 GP12Force IndiaMercedes13120
2220122012 Chinois F1 GP12Force IndiaMercedes16150
2120122012 Malaisie F1 GP12Force IndiaMercedes1692
2020122012 Australien F1 GP12Force IndiaMercedes9DNFDommages de collision0
1920102010 Abou Dabi F1 GP10WilliamsCosworth15160
1820102010 Brésiliens F1 GP10WilliamsCosworth184
1720102010 coréen F1 GP10WilliamsCosworth11101
1620102010 japonais F1 GP10WilliamsCosworth9DNFCollision0
1520102010 Singapore F1 GP10WilliamsCosworth17101
1420102010 Italien F1 GP10WilliamsCosworth876
1320102010 Belge F1 GP10WilliamsCosworth9140
1220102010 Hongrois F1 GP10WilliamsCosworth1068
1120102010 allemand F1 GP10WilliamsCosworth10130
1020102010 britannique F1 GP10WilliamsCosworth13101
920102010 Européen F1 GP10WilliamsCosworth8DNFÉchappement0
820102010 XNUMX Canadiens F1 GP10WilliamsCosworth12130
720102010 Turc F1 GP10WilliamsCosworth17170
620102010 Monaco F1 GP10WilliamsCosworth11DNFAccident0
520102010 espagnol F1 GP10WilliamsCosworth13160
420102010 Chinois F1 GP10WilliamsCosworth16150
320102010 Malaisie F1 GP10WilliamsCosworth5101
220102010 Australien F1 GP10WilliamsCosworth15DNFCollision0
120102010 Bahreïn F1 GP10WilliamsCosworth13140

Comparaison

 

Nico Hülkenberg Comparaison de coéquipier

AnnéeÉquipeCoéquipierMeilleur PosPointsGagneBâtonsPosqui
2010WilliamsRubens Barrichello6422470010613613
2012Force IndiaPaul di Resta44634600001191010
2013NettoyerEsteban Gutierrez475160000145181
2014Force IndiaSergio Pérez5396590000118118
2015Force IndiaSergio Pérez6358780000712109
2016Force IndiaSergio Pérez43721010000813129
2017RenaultCarlos Sainz679600002231
Jolyon Palmer663480000106151
2018RenaultCarlos Sainz55695300001011129
2019RenaultDaniel Ricciardo5437540000912714
2020Racing PointLance Stroll7661000000211
Sergio Pérez8441200000101
2022Aston MartinLance Stroll12120000001111
2023HaasKevin Magnussen710930000139148
2024HaasKevin Magnussen6739160000175166
Olivier Bearman11100100000202
2025NettoyerGabriel Bortoléto7166000001001

Actualités

 

Dernières nouvelles de Nico Hulkenberg


Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

L'histoire derrière l'incident du « doigt d'honneur » de Verstappen

3 mars - La FIA ne prendra aucune mesure contre le dernier faux pas de Max Verstappen. Le quadruple champion du monde est au centre de la nouvelle répression sévère contre le comportement des pilotes.

3 mars 2025

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Hulkenberg et Ocon prêts pour les tests d'Abu Dhabi avec de nouvelles équipes

12 novembre - Esteban Ocon a été approuvé par Alpine pour effectuer des essais avec son équipe de Formule 2025 Haas en 1 avant la fin de son contrat actuel. Le Français aura un avant-goût de la Formule XNUMX.

12 novembre 2024

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Hulkenberg confiant dans l'avenir d'Audi-Sauber malgré les progrès de Haas

22 octobre - Nico Hulkenberg affirme qu'il ne regrette pas d'avoir quitté l'équipe Haas, qui progresse rapidement. Après la finale d'Abou Dhabi, l'Allemand de 37 ans changera d'équipe à partir de 2025 et au-delà.

22 octobre 2024

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Bottas pousse Audi-Sauber à prendre une décision finale pour 2025 F1 A venir

18 octobre - Sauber, propriété d'Audi, décidera finalement au cours du mois d'octobre qui sera le coéquipier de Nico Hulkenberg en 2025. C'est ce qu'affirme le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

18 octobre 2024

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Hulkenberg neutre sur son coéquipier Audi 2025 au milieu des spéculations sur Schumacher

15 octobre - Nico Hulkenberg dit qu'il reste « complètement neutre » sur la question de savoir si Sauber, propriété d'Audi, devrait signer Mick Schumacher pour 2025. Les initiés ont quitté Singapour après la plus...

15 octobre 2024

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Le transfert de Hulkenberg chez Sauber en 2013 : un regret qui a marqué sa carrière dévoilé

10 septembre - Nico Hulkenberg admet que sa première décision de rejoindre l'équipe Sauber en Formule 1 il y a plus de dix ans était une erreur. Audi, le nouveau propriétaire à 100% de Sauber, a racheté l'écurie.

le 10 septembre 2024

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Sauber attend Red BullQuel changement pour Liam Lawson pour 2025 ?

5 septembre - Même si la grille de départ pour 2025 est presque complète, la « saison des silly season » continue de faire rage. A première vue, le seul vrai poste vacant est à pourvoir..

le 5 septembre 2024

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Hülkenberg choqué par le limogeage soudain du patron d'Audi Seidl

26 juillet - Nico Hulkenberg admet que ce fut un "choc" d'apprendre qu'Andreas Seidl a été limogé par Audi. En mai dernier, l'Allemand en forme a admis le "facteur déterminant" dans sa décision de...

26 juillet 2024

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Conférence de presse des pilotes 2024 Hongrois F1 Grand Prix - Transcription de la conférence de presse du jeudi

PILOTES – Nico HÜLKENBERG (Haas), Pierre Gasly (Alpine), Alex Albon (Williams), Oscar Piastri (McLaren), Fernando Alonso (Aston Martin) Q : Nico, ravi de te voir. Et tu es..

18 juillet 2024

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

Hülkenberg dit que l'équipe Haas devrait garder Magnussen la saison prochaine

9 juillet - Kevin Magnussen devrait "certainement" encore être en lice pour rester chez Haas en 2025. C'est le point de vue de l'actuel coéquipier du pilote danois, Nico Hulkenberg, qui a ..

9 juillet 2024

En savoir plus Nico Hulkenberg Nouvelles »

Billets de course

Billets 2025 disponibles:
Japonais F1 GP
Bahreïn F1 GP
Miami F1 GP
Romagne orientale F1 GP
Monaco F1 GP
espagnol F1 GP
Canadienne F1 GP
Autrichien F1 GP
Britannique F1 GP
Belge F1 GP
Hongrois F1 GP
Néerlandais F1 GP
Italien F1 GP
Azerbaijan F1 GP -20% Remise
Singapour F1 GP
USA F1 GP
Mexico F1 GP
Brésilien F1 GP
Abu Dhabi F1 GP

Découvrez et commandez sur notre F1 Boutique de billets »

En ce jour