George Russell F1 statistiques et informations

NomGeorge Russell
PaysRoyaume-Uni Royaume-Uni
Taille1.88 mètre / 6 pieds 2 pouces
Lieu de naissanceKings Lynn
Date de naissanceFévrier 15th 1998 - 27 ans
Entrées de saison7
Numéro d'immatriculation63
Première course2019 Australien F1 GP
Dernière course2025 Australien F1 GP
Prénom Pole2022 Hongrois F1 GP
Nom de famille Pole2024 Qatar F1 GP
Première victoire2022 Brésiliens F1 GP
Dernière victoireLas Vegas 2024 F1 GP
Première victoire de Pole2022 Brésiliens F1 GP
Dernière victoire de PoleLas Vegas 2024 F1 GP
Premier triplé2022 Brésiliens F1 GP
Dernier triplé2022 Brésiliens F1 GP

F1 Historique des équipesWilliams (2019)
Mercedes (2020), (2022-2025)

George Russell F1 Stats

Inscriptions au Grand Prix129
Départs des Grands Prix129
Points totaux729.00
Moy. Points par généraliste5.65
Victoires en Grand Prix3 (% 2,3)
Victoire de pole2 (% 1,6)
Pole positions6 (% 4,7)
Début de la première rangée14 (% 10,9)
Moy. GP Grille10.4
GP Podiums16 (% 12,4)
GP Les tours les plus rapides8 (% 6,2)
GP Points finis65 (% 50,4)
Moy. GP Position9.3
Tours de chapeau1 (% 0,8)
GP Retraites20 (% 15,5)
GP DNF's16 (% 12,4)
Total GP Laps7.207


Biographie

 

George Russell Biographie


George Russell (GBR) Sahara Force India F1 Pilote d'essai VJM10. Grand Prix du Brésil 2017. Sao Paulo, Brésil.

George Russell (GBR) Sahara Force India F1 Pilote d'essai VJM10. Grand Prix du Brésil 2017. Sao Paulo, Brésil.

Le 12 octobre 2018, Williams a annoncé que le leader du championnat de Formule 2018 2 serait l'un de ses pilotes pour la saison 2019. F1 saison. Le 16 septembre, nous avons déjà publié qu'il était sur pole pour un siège chez Williams.

Après un début de carrière réussi dans le karting, George Russell s'est lancé dans la course monoplace en 2014, remportant le championnat de Formule 4 BRDC à sa première tentative et devenant le McLaren Gagnant du prix Autosport BRDC.

George a progressé vers le Championnat d'Europe de Formule 3 pendant deux saisons, puis a remporté le championnat GP3 lors de sa saison recrue 2017 avec deux courses à revendre. Il s’est qualifié pour le Championnat FIA de Formule 2 cette année, qu’il dirige actuellement, tout en jouant également un rôle de pilote de test et de réserve pour Mercedes-AMG Petronas Motorsport.

Le premier entraînement de Russel dans une voiture de Formule 1 était pour Force India de retour à 2017. Il a été autorisé à conduire le VJM10 de Sergio Pérez autour de la Circuit interlagos lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix du Brésil 1. Il a réalisé le 2017e meilleur temps au tour de la séance. Il était presque 12 dixièmes de seconde plus lent qu'Esteban Ocon lors de sa première F1 expérience.

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

George Russell (GBR) Williams Racing FW42. Grand Prix d'Allemagne, samedi 27 juillet 2019. Hockenheim, Allemagne.

En 2018, il a dominé le championnat FIA Formula 2 et a remporté le titre devant Lando Norris et Alexander Albon après avoir remporté sept courses avec ART.

Le 12 du mois d’octobre, il a obtenu un siège avec Williams-Mercedes pour que 2018 puisse conduire aux côtés de Robert Kubica.

En 2019, il s’est bien comporté pendant la première moitié de la saison et a dominé son coéquipier sous tous les aspects, à l’exception des points, Kubica ayant marqué un point dans le match. Grand Prix d'Allemagne et Russell a terminé 11th, son meilleur résultat de l’année à ce moment-là. Russell a largement dominé le pilote polonais en qualifications et en position de course lors des premières courses 12.

Après sa bonne performance, beaucoup s'attendaient à ce qu'il soit en lice pour un siège Mercedes en 2020. Cependant, le patron de Mercedes, Toto Wolff, indiqué que deux conducteurs seulement étaient en cause, Valtteri Bottas et Esteban Ocon.

George Russell n'a pas été en mesure de marquer des points au cours de la deuxième partie de 2019, mais il a continué sa domination sur Kubica les samedis et dimanches. Ses meilleurs résultats de l'année ont été 11e en Allemagne et 12e au Brésil, mais il a définitivement montré qu'il était capable et constant les week-ends de course.

Dans sa quête pour obtenir ses premiers points en Formule 1, Russell a réalisé de belles performances en qualifications, plaçant sa Williams en Q2 à plusieurs reprises et battant toujours son coéquipier. Cependant, sa meilleure chance de marquer des points est venue du Grand Prix d'Émilie-Romagne 2020 et il s'est écrasé derrière la Safety Car.

Il a remplacé Lewis Hamilton pour le Grand Prix de Sakhir 2020 après que le septuple champion du monde ait été testé positif au Covid-19, et Russell s'est qualifié deuxième avant de mener la majeure partie de la course, mais l'a perdu en raison d'erreurs d'arrêt au stand et d'une panne de pneu.

Dernière saison et premiers points avec Williams avant de rejoindre Mercedes ; marque son premier podium

L'année dernière, Williams a offert à Russell F1 siège à Magnussen ?

George Russell, Williams, 2ème position, avec son trophée et du Champagne lors du Championnat Belge GP au Circuit de Spa Francorchamps le dimanche 29 août 2021 à Spa, en Belgique. (Photo par Alastair Staley / LAT Images)

George Russell devait remplacer Valtteri Bottas après la saison 2021, et beaucoup pensaient qu'il aurait dû être avec Mercedes bien avant cela. Pourtant, il a effectué sa dernière saison avec Williams en 2021 et a aidé l'équipe à terminer huitième du Championnat du monde des constructeurs, devant Alfa Romeo et Haas.

Lors du Grand Prix de Hongrie 2021, Williams a profité de chutes devant ses deux voitures et marqué des points avec ses deux pilotes, Russell et Nicholas Latifi. Ensuite, Russell s'est qualifié deuxième sous la pluie au Grand Prix de Belgique 2021, et la configuration de pluie de la voiture a même aidé Latifi à se qualifier à la neuvième place.

De plus, lorsque des pluies torrentielles ont poussé le directeur de course à suspendre la course (qui n'a jamais commencé), des points ont été, étrangement, attribués en fonction des positions des qualifications, et Russell a décroché son premier "podium" en Formule 1 à Spa.

De plus, il a eu une autre belle sortie de qualification sous la pluie en Russie, et a commencé la course à la troisième place et a terminé 10e.

Russell n'a pas marqué de points dans les courses restantes, mais le 7 septembre 2021, il a été annoncé que Russell serait le coéquipier de Lewis Hamilton chez Mercedes à partir de 2022.

Début impressionnant pour sa première saison complète avec Mercedes, bien qu'avec une voiture en difficulté

F1 Résultats des qualifications 2022 en Hongrie GP & Pole Position

Mercedes-AMG Petronas Motorsport, GP de Hongrie 2022. George Russel.

La voiture Mercedes 2022, la W13, a rapidement montré qu'elle n'était pas sur le même rythme que la Red Bull et Ferrari.

Russell et Lewis Hamilton ont terminé quatrième et troisième lors de la première course, le Grand Prix de Bahreïn, mais Russell a réussi à terminer dans le Top 5 lors des six courses suivantes, dont son premier vrai podium lors du Grand Prix d'Australie 2022. Hamilton aurait testé de nouvelles configurations et collecté des informations pour l'équipe, selon plusieurs sources et Ross. Brawn, directeur sportif de la F1.

Pourtant, la constance de Russell était impressionnante lors de ses premières courses en tant que pilote Mercedes à plein temps. Lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan 2022 , le 12 juin 2022, Russell a réalisé le troisième podium de sa carrière Mercedes avec une troisième place, conservant sa série de Top 5 à chaque course depuis le début de la saison.

Lors du Grand Prix de France 2022, le 24 juillet 2022, Russell a terminé sur le podium pour la cinquième fois de sa carrière. F1 carrière et son quatrième avec Mercedes.

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

F1 - Mercedes-AMG Petronas Motorsport, GP de São Paulo 2022. Georges Russell

Le 30 juillet 2022, Russell est devenu un Formule 1 pole-sitter quand il a mis sa Mercedes W13 en P1 pendant Q3. Russell a mené la course lors du premier relais devant les Ferrari de Carlos Sainz et Charles Leclerc. Puis, son rythme a un peu baissé, et a terminé troisième, derrière Max Verstappen (Red Bull) et son coéquipier Mercedes Lewis Hamilton.

Russell a décroché deux podiums lors des trois premières courses après la pause estivale de 2022, terminant deuxième aux Pays-Bas et troisième du Grand Prix d'Italie 2022, son meilleur en carrière. Ce sont les septième et huitième podiums de sa carrière en Formule 1.

À son 81e départ en Formule 1, Russell est devenu vainqueur du Grand Prix lorsqu'il a triomphé au Grand Prix de Sao Paulo en 2022. Il a remporté le Sprint de samedi et a commencé la course de dimanche en P1 et a fait une belle course pour gagner.

Russell a terminé sa première saison avec Mercedes devant son coéquipier, le légendaire Sir Lewis Hamilton. Russell a terminé quatrième au classement WDC 2022 avec 275 points.

Deuxième saison difficile chez Mercedes, loin derrière son coéquipier

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

(Photo de James Sutton/LAT Images)

Après une bonne première saison avec Mercedes, beaucoup s'attendaient et voulaient même que Russell batte son coéquipier Lewis Hamilton en 2023. Cependant, l'année a été difficile pour Russell, puisqu'il s'est retrouvé derrière Hamilton dans 15 des 22 courses de la campagne.

Russell termine tout de même deux fois sur le podium, en Espagne et à Abu Dhabi. Lors des qualifications, Russell était au niveau de Hamilton, les deux hommes terminant l'année à égalité 11-11.

Le pilote britannique a également enregistré un tour le plus rapide lors d'une course, lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan 2023.

Russell a terminé huitième au Championnat du monde des pilotes avec 175 points, neuf Top-5 et quelques podiums.

Il a fait preuve de vitesse lors de certaines courses, mais a également commis quelques erreurs qui l'ont éliminé des Grands Prix, principalement au Canada et à Singapour (alors qu'il se battait pour la victoire).

2024 F1 saison : Deux victoires

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

RUES DE LAS VEGAS, ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE - 22 NOVEMBRE : George Russell, Mercedes F1 W15 pendant Las Vegas GP dans les rues de Las Vegas le vendredi 22 novembre 2024, États-Unis d'Amérique. (Photo de Simon Galloway / LAT Images)

Mercedes a connu une nouvelle saison difficile en 2024, ses pilotes ayant eu des difficultés avec la voiture en début de saison. Russell a réalisé de belles performances en qualifications, devançant souvent son coéquipier, le septuple champion Lewis Hamilton.
Mercedes a connu une augmentation de ses performances au milieu de la saison, et Russell en a profité pour s'emparer de la première place. Pole Position et troisième place en course au Canada. Puis, il remporte le Grand Prix d'Autriche 2024 après que les deux premiers du classement (Max Verstappen et Lando Norris) aient eu un accident.
Russell était également sur Pole Position pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2024, mais a dû abandonner la course en raison d'un problème mécanique.
Russell avait terminé premier du Grand Prix de Belgique 2024, mais sa voiture a été jugée illégale en raison d'un poids insuffisant et il a été disqualifié de l'épreuve.
Il a réalisé son troisième podium de 2024 avec la troisième place du Grand Prix d'Azerbaïdjan après que Carlos Sainz et Sergio Perez se soient écrasés dans les dernières étapes de la course.
Il s'est qualifié le Pole Position pour le Grand Prix de Las Vegas 2024 et a remporté la course dans un doublé Mercedes. C'était son troisième F1 gagner et le deuxième de 2024.
Russell a terminé sixième du WDC avec 245 points. Il a eu quatre podiums et quatre Pole Postes à pourvoir en 2024.

Site officiel de George Russell : https://www.georgerussell63.com/

Casques

 

Casques George Russell


Véhicules

 

George Russell F1 Véhicules


Saisons

 

Résultats finaux du championnat George Russell

2019202020212022202320242025
2018154863

 

George Russell F1 Résumé des saisons

AnnéeÉquipeMoteurGP12nd3CossePoleLapsFLPts MoyPoints
2025 Allemagne Mercedes Mercedes10011057015.0015
2024 Allemagne Mercedes Mercedes24202441423210.21245
2023 Allemagne Mercedes Mercedes2200220125217.95175
2022 Allemagne Mercedes Mercedes22116821241412.50275
2021 Royaume-Uni Williams Mercedes2201010114200.7316
2020 Allemagne Mercedes
Royaume-Uni Williams
Mercedes
Mercedes
170000091010.183
2019 Royaume-Uni Williams Mercedes2100000118200.000

Courses

 

George Russell F1 GP Classifications des courses

13 fois
2nd2 fois
311 fois
413 fois
513 fois
66 fois
77 fois
86 fois
92 fois
101 Temps
113 fois
125 fois
131 Temps
149 fois
156 fois
1611 fois
178 fois
184 fois
191 Temps
DNF16 fois
DSQ1 Temps

 

George Russell F1 GP Résultats de la course

AnnéeRaceNoÉquipeMoteurGrillePosRetraitéPts
12920252025 Australien F1 GP63MercedesMercedes4315
12820242024 Abou Dabi F1 GP63MercedesMercedes6510
12720242024 Qatar F1 GP63MercedesMercedes1418
1262024Las Vegas 2024 F1 GP63MercedesMercedes1125
12520242024 Brésiliens F1 GP63MercedesMercedes2415
12420242024 Mexique F1 GP63MercedesMercedes5510
12320242024 USA F1 GP63MercedesMercedes20612
12220242024 Singapore F1 GP63MercedesMercedes4412
12120242024 Azerbaïdjan F1 GP63MercedesMercedes5315
12020242024 Italien F1 GP63MercedesMercedes376
11920242024 Néerlandais F1 GP63MercedesMercedes476
11820242024 Belge F1 GP63MercedesMercedes6DSQPoids0
11720242024 Hongrois F1 GP63MercedesMercedes1785
11620242024 britannique F1 GP63MercedesMercedes1DNFRefroidissement0
11520242024 autrichien F1 GP63MercedesMercedes3130
11420242024 espagnol F1 GP63MercedesMercedes4412
11320242024 XNUMX Canadiens F1 GP63MercedesMercedes1315
11220242024 Monaco F1 GP63MercedesMercedes5510
11120242024 E. Romagne F1 GP63MercedesMercedes677
1102024Miami 2024 F1 GP63MercedesMercedes784
10920242024 Chinois F1 GP63MercedesMercedes869
10820242024 japonais F1 GP63MercedesMercedes976
10720242024 Australien F1 GP63MercedesMercedes717Essaimé0
1062024Arabie Saoudite 2024 F1 GP63MercedesMercedes768
10520242024 Bahreïn F1 GP63MercedesMercedes3510
10420232023 Abou Dabi F1 GP63MercedesMercedes4315
1032023Las Vegas 2023 F1 GP63MercedesMercedes384
10220232023 Brésiliens F1 GP63MercedesMercedes15DNFRefroidissement5
10120232023 Mexique F1 GP63MercedesMercedes868
10020232023 USA F1 GP63MercedesMercedes5511
9920232023 Qatar F1 GP63MercedesMercedes2417
9820232023 japonais F1 GP63MercedesMercedes876
9720232023 Singapore F1 GP63MercedesMercedes216Écrasé0
9620232023 Italien F1 GP63MercedesMercedes4510
9520232023 Belge F1 GP63MercedesMercedes869
9420232023 Néerlandais F1 GP63MercedesMercedes3170
9320232023 Hongrois F1 GP63MercedesMercedes1868
9220232023 britannique F1 GP63MercedesMercedes6510
9120232023 autrichien F1 GP63MercedesMercedes1177
9020232023 XNUMX Canadiens F1 GP63MercedesMercedes4DNFFreins0
8920232023 espagnol F1 GP63MercedesMercedes12315
8820232023 Monaco F1 GP63MercedesMercedes8510
872023Miami 2023 F1 GP63MercedesMercedes6412
8620232023 Azerbaïdjan F1 GP63MercedesMercedes11810
8520232023 Australien F1 GP63MercedesMercedes2DNFUnité motrice0
842023Arabie Saoudite 2023 F1 GP63MercedesMercedes3412
8320232023 Bahreïn F1 GP63MercedesMercedes676
8220222022 Abou Dabi F1 GP63MercedesMercedes6510
8120222022 Brésiliens F1 GP63MercedesMercedes1134
8020222022 Mexique F1 GP63MercedesMercedes2413
7920222022 USA F1 GP63MercedesMercedes4511
7820222022 japonais F1 GP63MercedesMercedes884
7720222022 Singapore F1 GP63MercedesMercedes20140
7620222022 Italien F1 GP63MercedesMercedes2315
7520222022 Néerlandais F1 GP63MercedesMercedes6218
7420222022 Belge F1 GP63MercedesMercedes5412
7320222022 Hongrois F1 GP63MercedesMercedes1315
7220222022 Français F1 GP63MercedesMercedes6315
7120222022 autrichien F1 GP63MercedesMercedes4417
7020222022 britannique F1 GP63MercedesMercedes8DNFCollision0
6920222022 XNUMX Canadiens F1 GP63MercedesMercedes8412
6820222022 Azerbaïdjan F1 GP63MercedesMercedes5315
6720222022 Monaco F1 GP63MercedesMercedes6510
6620222022 espagnol F1 GP63MercedesMercedes4315
652022Miami 2022 F1 GP63MercedesMercedes12510
642022Émilie-Romagne 2022 F1 GP63MercedesMercedes11412
6320222022 Australien F1 GP63MercedesMercedes6315
622022Arabie Saoudite 2022 F1 GP63MercedesMercedes6510
6120222022 Bahreïn F1 GP63MercedesMercedes9412
6020212021 Abou Dabi F1 GP63WilliamsMercedes17DNFTransmission0
592021Arabie Saoudite 2021 F1 GP63WilliamsMercedes14DNFCollision0
5820212021 Qatar F1 GP63WilliamsMercedes15170
5720212021 Brésiliens F1 GP63WilliamsMercedes17130
5620212021 Mexique F1 GP63WilliamsMercedes16160
5520212021 USA F1 GP63WilliamsMercedes20140
5420212021 Turc F1 GP63WilliamsMercedes13150
5320212021 Russe F1 GP63WilliamsMercedes3101
5220212021 Italien F1 GP63WilliamsMercedes1492
5120212021 Néerlandais F1 GP63WilliamsMercedes1117Transmission0
5020212021 Belge F1 GP63WilliamsMercedes229
4920212021 Hongrois F1 GP63WilliamsMercedes1784
4820212021 britannique F1 GP63WilliamsMercedes12120
4720212021 autrichien F1 GP63WilliamsMercedes8110
462021Styrie 2021 F1 GP63WilliamsMercedes10DNFHydraulique0
4520212021 Français F1 GP63WilliamsMercedes14120
4420212021 Azerbaïdjan F1 GP63WilliamsMercedes15DNFNotre technologie0
4320212021 Monaco F1 GP63WilliamsMercedes14140
4220212021 espagnol F1 GP63WilliamsMercedes15140
4120212021 Portugais F1 GP63WilliamsMercedes11160
4020212021 E. Romagne F1 GP63WilliamsMercedes12DNFCollision0
3920212021 Bahreïn F1 GP63WilliamsMercedes15140
3820202020 Abou Dabi F1 GP63WilliamsMercedes16150
372020Sakhir 2020 F1 GP63MercedesMercedes293
3620202020 Bahreïn F1 GP63WilliamsMercedes14120
3520202020 Turc F1 GP63WilliamsMercedes20160
3420202020 E. Romagne F1 GP63WilliamsMercedes13DNFEssaimé0
3320202020 Portugais F1 GP63WilliamsMercedes14140
3220202020 Eifel F1 GP63WilliamsMercedes17DNFDommages de collision0
3120202020 Russe F1 GP63WilliamsMercedes13180
302020Toscane 2020 F1 GP63WilliamsMercedes18110
2920202020 Italien F1 GP63WilliamsMercedes19140
2820202020 Belge F1 GP63WilliamsMercedes15DNFÉcrasé0
2720202020 espagnol F1 GP63WilliamsMercedes18170
26202070ème. Anniversaire F1 GP63WilliamsMercedes15180
2520202020 britannique F1 GP63WilliamsMercedes20120
2420202020 Hongrois F1 GP63WilliamsMercedes12180
232020Styrie 2020 F1 GP63WilliamsMercedes11160
2220202020 autrichien F1 GP63WilliamsMercedes17DNFTransmission0
2120192019 Abou Dabi F1 GP63WilliamsMercedes18170
2020192019 Brésiliens F1 GP63WilliamsMercedes18120
1920192019 USA F1 GP63WilliamsMercedes18170
1820192019 mexicain F1 GP63WilliamsMercedes19160
1720192019 japonais F1 GP63WilliamsMercedes18160
1620192019 Russe F1 GP63WilliamsMercedes17DNFEssieu avant0
1520192019 Singapore F1 GP63WilliamsMercedes18DNFDommages de collision0
1420192019 Italien F1 GP63WilliamsMercedes14140
1320192019 Belge F1 GP63WilliamsMercedes15150
1220192019 Hongrois F1 GP63WilliamsMercedes15160
1120192019 allemand F1 GP63WilliamsMercedes17110
1020192019 britannique F1 GP63WilliamsMercedes19140
920192019 autrichien F1 GP63WilliamsMercedes20180
820192019 Français F1 GP63WilliamsMercedes20190
720192019 XNUMX Canadiens F1 GP63WilliamsMercedes18160
620192019 Monaco F1 GP63WilliamsMercedes18150
520192019 espagnol F1 GP63WilliamsMercedes19170
420192019 Azerbaïdjan F1 GP63WilliamsMercedes16150
320192019 Chinois F1 GP63WilliamsMercedes17160
220192019 Bahreïn F1 GP63WilliamsMercedes19150
120192019 Australien F1 GP63WilliamsMercedes19160

Comparaison

 

Comparaison des coéquipiers de George Russell

AnnéeÉquipeCoéquipierMeilleur PosPointsGagneBâtonsPosqui
2019WilliamsRobert Kubica1110010000174183
2020MercedesValtteri Bottas983400010101
WilliamsNicholas Latifi1111000000106133
2021WilliamsNicholas Latifi271670000166175
2022MercedesLewis Hamilton12275240102012101012
2023MercedesLewis Hamilton3217523400017151111
2024MercedesLewis Hamilton112452202241159176
2025MercedesKimi Antonelli34151200001010

Actualités

 

Les dernières nouvelles de George Russell


Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

Lando Norris répond à George Russell : Au cœur de la confrontation pour le championnat

Mar.19 - McLaren should not follow George Russell's advice by halting development of its pacesetting 2025 car. That is the view of world championship leader Lando Norris, who..

19 mars 2025 avec 0 Commentaires

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

Wolff de Mercedes reporte les négociations sur le contrat de Russell jusqu'à la mi-saison

14 mars – Les négociations contractuelles avec George Russell sont actuellement en suspens, admettent le pilote britannique et son patron Toto Wolff. À Melbourne, deux développements intéressants ont eu lieu dans le paddock…

14 mars 2025 avec 2 Commentaires

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

Dissection F1 Débat : Leclerc et Russell sur les pneus Pirelli 2026

5 mars - Charles Leclerc ne se range pas du côté de George Russell dans sa critique des pneus plus étroits proposés par Pirelli pour 2026. Max Verstappen a refusé de donner son avis sur le sujet.

5 mars 2025

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

F1 Querelle : la conclusion ferme de Verstappen sur Russell

20 février - Max Verstappen refuse de renouer avec la controverse qui a mis fin à sa campagne de championnat 2024. Bien que le Néerlandais ait remporté son quatrième titre consécutif,...

20 février 2025

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

Au cœur de la collaboration innovante entre Adidas et Mercedes pour une nouvelle combinaison

7 février - Adidas a admis avoir besoin de l'aide d'un spécialiste pour se lancer dans le monde des vêtements de course de Formule 1. Le tout nouveau sponsor majeur de Mercedes, l'emblématique multinationale allemande du sport..

7 février 2025

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

Dans les coulisses de la décision de Mercedes de bloquer le calendrier nu de Bottas

3 février - Valtteri Bottas s'est vu interdire par Mercedes de publier une suite à son calendrier semi-nu « Bottass ». L'année dernière, alors qu'il était encore pilote Sauber, le Finlandais avait produit un...

3 février 2025

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

Le talent de Kimi Antonelli contre la stabilité de Russell : le dilemme de Mercedes

13 janvier - Kimi Antonelli est un « risque » pour Mercedes mais un « danger » potentiel pour George Russell, le président sortant de Mercedes. C'est le point de vue de Red Bull conseiller Dr Helmut Marko, comme il..

13 janvier 2025

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

Verstappen confiant dans son style de course agressif malgré le risque de pénalité

18 décembre - Max Verstappen affirme que ses relations avec deux rivaux de Formule 1 sont toujours sur la bonne voie. Le quadruple champion du monde s'est disputé avec George Russell au Qatar, en...

18 décembre 2024

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

F1 Les rivaux Verstappen et Russell trouvent une trêve lors de la réunion du GPDA

13 décembre – La chaleur intense semble s'être dissipée après la dispute entre Max Verstappen et George Russell. Alors que les deux hommes échangeaient des piques et des insultes à propos du Grand Prix du Qatar...

13 décembre 2024

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

Verstappen et Russell mettent fin à leur querelle F1 Tensions en fin de saison ?

8 décembre - Max Verstappen et George Russell semblent en train de guérir de leur relation brisée. Leur dispute très publique s'est propagée du Qatar à Abu Dhabi, entraînant même leur...

8 décembre 2024

En savoir plus George Russell Nouvelles »


Billets de course

Billets 2025 disponibles:
Japonais F1 GP
Bahreïn F1 GP
Miami F1 GP
Romagne orientale F1 GP
Monaco F1 GP
espagnol F1 GP
Canadienne F1 GP
Autrichien F1 GP
Britannique F1 GP
Belge F1 GP
Hongrois F1 GP
Néerlandais F1 GP
Italien F1 GP
Azerbaijan F1 GP -20% Remise
Singapour F1 GP
USA F1 GP
Mexico F1 GP
Brésilien F1 GP
Abu Dhabi F1 GP

Découvrez et commandez sur notre F1 Boutique de billets »

En ce jour